Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

EN SAVOIR PLUS

Agenda

Conférence

Droit - économie - gestion

15 avril 2025 A partir de 18h

emlyon business school

RRencontre débat autour de l’ouvrage « Construire une marque forte »

Construire une marque forte / Géraud de Vaublanc et Alice Riou. Editions Dunod, 2025

© Dunod

« En matière de branding, quoi de neuf ? »

Pour partager les idées principales de l’ouvrage Construire une marque forte co-écrit par Alice Riou, professeure de marketing à emlyon et Géraud de Vaublanc, consultant en branding, emlyon business school a le plaisir de vous inviter à une conférence inspirante.

À propos de l’ouvrage…
Exposée sur une multitude de canaux, la marque multiplie les prises de paroles et cette polyphonie risque de la rendre inaudible. Doit-elle changer de tonalité pour chaque canal ? Et sur les interfaces sonores, doit-elle se doter d’une identité vocale ? Demain, les marques parleront-elles à leurs clients au sens littéral ? Bref, la cohérence d’un bon branding devient un véritable casse-tête.

Après avoir interviewés 40 dirigeants et chercheurs, les deux auteurs exposent les vertus ancestrales du storytelling (le fond) et exploitent la prometteuse richesse du brand voicing (la méthode).

Intervenants :

  • Alice Riou, professeure de marketing, emlyon business school ;
  • Géraud de Vaublanc, consultant en branding.

> Pour en savoir plus :

Construire une marque forte

emlyon business school - Auditorium

144 Avenue Jean Jaurès, Lyon, France

Campus d'emlyon business school, Auditorium
métro Jean Macé ou Jean Jaurès