UN AN DÉJÀ : POP'SCIENCES SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !

Du 15 février 2018 au 02 mars 2018

LL’expo Boutique des sciences à l’université de Lyon

L'expo Boutique des sciences à l'université de Lyon

A l’occasion du lancement des stages Boutique des sciences 2018 qui aura lieu le jeudi 15 février, l’exposition Boutique des sciences est présentée à l’université de Lyon du 15 février au 1er mars.

L’exposition offre une immersion au cœur de trois stages 2017 via des photos de terrain et des courts films. Chaque projet explore une thématique différente : « Biosanté & société », « Humanités & urbanités » et « Science & ingénierie ».

Un film d’animation présente le concept de la Boutique des sciences et son mode d’emploi. Associations, étudiant.e.s et chercheur.e.s sont invité.e.s à s’impliquer dans le dispositif Boutique des sciences en remplissant les formulaires à disposition.

La Boutique des sciences de l’université de Lyon propose de répondre à des questions de société émises par les citoyens en mobilisant le monde de la recherche. Pour en savoir plus,

Visiter le site Boutique des sciences

Vous êtes une association, une collectivité et vous souhaitez accueillir l’exposition Boutique des sciences ? Rendez-vous sur la page dédiée à l’exposition.

92 Rue Pasteur, 69007 Lyon, France