Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences. TOUTE L'EQUIPE POP'SCIENCES VOUS ADRESSE SES MEILLEURS VŒUX POUR 2023.

Spectacle

Art - Sciences / Homme - société

Du 02 février 2023 au 03 février 2023 jeudi 2, 19 h 19 et vendredi 3, 14 h

Théatre Astrée|Université Claude Bernard Lyon 1

UUne Femme – journée des femmes et filles de science

Journée des femmes et filles de science

La compagnie La Grenade a pour spécialité de créer des spectacles sur l’actualité du monde en trois jours, comme La Revue, déjà programmé au Théâtre Astrée. Cette fois-ci : même combat, mais avec un thème bien précis : trois jours pour créer un spectacle sur l’actualité des femmes de sciences.
« Les femmes de sciences, comme… Comme euh… Elle, là, tu sais euh… Rho, comment elle s’appelle déjà ? Mais si ! Elle est hyper connue, elle a… Attends, ça va me revenir… Ah ! MARIE CURIE !! Voilààààà ! Tu sais, la femme de Pierre ! »
Bref, La Grenade a du pain sur la planche.

Événement en partenariat avec la mission Égalité – Diversité Lyon 1, dans le cadre de la journée des femmes et filles de science du 11 février.

compagnie La Grenade

Théâtre Astrée

Théâtre Astrée - Université Claude Bernard Lyon 1, Avenue Gaston Berger, Villeurbanne, France