Cours public

Du 30 mars 2022 au 30 juin 2022

Ecole urbaine de Lyon - Université de Lyon

CCours publics 2022 de l’Ecole urbaine de Lyon

Avec son cycle de cours publics qui entame sa 4e année, lEcole urbaine de Lyon propose un format à la fois ouvert et exigeant : des chercheurs partagent l’état de leur recherche pour explorer une question-clé qui traverse le changement global.

11 cours ont démarré au Rize à Villeurbanne, pendant la semaine A l’Ecole de l’Anthropocène. Les séances ultérieures se déroulent du 30 mars au 30 juin 2022.

A suivre en présentiel à l’Université de Lyon ou à l’IUT de l’Université Jean Moulin Lyon 3- Entrée libre et gratuite

(consulter régulièrement le site de l’Ecole urbaine de Lyon – Focus Cours publics – pour connaître les lieux des séances)

ou en ligne (vidéo en replay)

Les 11 cours publics 2022 de l’Ecole urbaine de Lyon :

Université de Lyon

90 Rue Pasteur, Lyon, France

Grand Amphithéâtre
90 rue Pasteur, Lyon 7ème
(voir calendriers des cours)

IUT Université Jean Moulin Lyon 3

88 Rue Pasteur, Lyon, France

Salles 101 ou 110