Exposition / Rencontre-débat

Du 07 novembre 2017 au 06 janvier 2018

Université Claude Bernard Lyon 1

LL’Anatomie, de Vésale à la 3D

Tout au long de l’automne, les BU Lyon 1 vous proposent différentes manifestations sur le thème de l’anatomie. Expositions, conférences, ateliers… vous permettront de découvrir cette discipline et son enseignement de la Renaissance à nos jours.

Une exposition, trois bibliothèques
Depuis le 10 octobre 2017, pour la 26e édition de la Fête de la Science, et jusqu’au 6 janvier 2018, la Bibliothèque universitaire Lyon 1 propose dans trois bibliothèques – BU Sciences, BU Santé Rockefeller et BU Education de Saint-Etienne – un parcours anatomique pour découvrir cette discipline et son enseignement de la Renaissance à nos jours.