Spectacle

21 février 2023 18h15

Université Lumière Lyon 2

MMi Amor | Parlez-moi d’amour

Car on a souvent tendance à idéaliser les relations de couple, on vous propose d’y réfléchir autrement avec ce spectacle de théâtre drôle et émouvant de la Cie. Relativement !

Dans le cadre de la semaine Parlez-moi d’amour !

Tout le monde tombe amoureux, mais personne n’a encore trouvé le mode d’emploi du couple parfait. Mi Amor n’est pas ce mode d’emploi. Sinon, il serait vendu bien plus cher qu’un spectacle ! Solène et Romain s’aiment, mais se questionnent : pourquoi est-ce parfois si dur d’être en couple ? Et puis d’abord, ça veut dire quoi “être en couple” ? Par le rire et les larmes, Mi Amor déconstruit l’étiquette du couple et invite à se poser la question de ce qui compte vraiment.

Texte : Solène Le Métayer et Romain Fortier
Mise en scène : Benoît Cornet
Lumières : Arthur Blondeau
Musique originale : Raphaël Donger et Valère Laurent