L'équipe Pop'Sciences est en pause estivale et sera de retour le 19 août.Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

Enquête

Technologies - information - communication

Du 15 février 2024 au 15 mars 2024

Pop'Sciences - Université de Lyon

PPop’Sciences Mag : donnez-nous votre avis !

Énergies, Océans, Émotions, Tourisme …  Depuis maintenant 6 ans et 12 numéros, Pop’Sciences Mag se saisit de grandes thématiques sociétales, pour les éclairer par le regard pluridisciplinaire de nombreux chercheurs et experts.

Vous êtes les lecteurs de Pop’Sciences Mag et, en ce sens, les garants de notre ligne éditoriale. Dans une perpétuelle quête d’améliorations de notre magazine, nous souhaitons recueillir votre avis !

Nous vous proposons ainsi de répondre à un questionnaire, qui vous prendra environ 10 minutes.

Nous vous remercions par avance de vos réponses, qui nous seront d’une grande utilité pour continuer à vous proposer un contenu de qualité et qui corresponde à vos attentes.

Pour répondre à l’enquête :

CLIQUEZ-ICI

Retrouvez toute la collection des Pop’Sciences Mag ici.

Enquête en ligne

Université de Lyon, 92 Rue Pasteur, Lyon, France