Débat / Projection / Projection commentée / Rencontre-débat

Art - Sciences / Homme - société / Science grand public

29 mars 2024 De 17h30 à 18h30

Université Lumière Lyon 2

«« Les filles c’est fait pour faire l’amour »

Dans le bureau d’une sociologue, trois femmes évoquent tour à tour leur vie sexuelle. Leurs récits se mêlent et nous portent vers des chemins d’émancipation parfois cocasses, parfois difficiles. Se trace ainsi un parcours sensible, de femme désirée à femme désirante.

La projection du court-métrage « Les filles c’est fait pour faire l’amour » de Jeanne Drouet, Jeanne Paturle, Cécile Rousset et Emmanuelle Santelli, est programmée à l’Université Lyon 2  vendredi 29 mars à 17h30 dans le Grand Amphi (Campus Berges du Rhône), en présence de la Présidente de Lyon 2, Nathalie Dompnier et de la sociologue Emmanuelle Santelli, Centre Max Weber.

Court métrage d’animation / Durée : 15 minutes 49 / 2D / Couleurs

>> Pour plus d’information, rendez-vous sur site :

Université lumière Lyon 2

Magali Bastide – Université Lyon 2
CMW

Université Lumière Lyon 2 - Grand Amphithéâtre de l'Université Lyon 2 Campus Berges du Rhône Batiment : Palais Hirsh

4 Rue de l'Université, Lyon, France