L'équipe Pop'Sciences est en pause estivale et sera de retour le 19 août.Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

Tous types d'évènements

Homme - société / Toutes thématiques

Du 18 mars 2024 au 22 mars 2024

Ecole Universitaire de Recherche H2O’Lyon|Université de Lyon

SSemaine de l’eau | Édition 2024

L’École Universitaire de Recherche H2O’Lyon et ses partenaires vous invitent du 18 au 23 mars 2024 pour une semaine d’évènements en résonnance avec la journée mondiale de l’eau.

Nous explorerons cette année les rivières, leurs méandres et les menaces qu’elles rencontrent, nous mobiliserons différentes échelles et réseaux d’acteurs pour mieux connaître l’eau sous ses diverses facettes et en profiterons pour fêter les 5 ans d’H2O’Lyon !

Au programme, webinaires, ateliers, visites, séminaires pour mieux comprendre l’apport de la recherche académique et favoriser les échanges. Des évènements ouverts à tous sur inscription. Nous espérons vous y voir nombreux !

>> Consultez le programme :

Semaine de l’eau