ENQUÊTE DE LECTORAT POP’SCIENCES MAG

EENQUÊTE DE LECTORAT POP’SCIENCES MAG

©Thierry Fournier

Depuis maintenant 2 ans et demi, Pop’Sciences Mag se saisit de grandes thématiques sociétales, pour les éclairer par le regard de nombreux universitaires, chercheurs, experts et militants.

Vous êtes les lecteurs-ambassadeurs de Pop’Sciences Mag et, en ce sens, les garants de notre ligne éditoriale. C’est pourquoi nous vous remercions de répondre à cette courte enquête et de nous aider à améliorer le magazine de culture scientifique de l’Université de Lyon.

Merci !

VOTRE PROFIL

QUEL LECTEUR ÊTES-VOUS ?

"Sciences" est ici entendu au sens large : recherches, innovations et débats en sciences fondamentales, en santé ou en sciences humains et sociales