Toutes thématiques

Dispositif

Université de Lyon

RRecevez Pop’ Sciences Mag chez vous !

©Vincent Noclin

Pop’Sciences enrichi son réseau d’ambassadeurs-lecteurs qui recevront gratuitement un exemplaire à chaque parution de son magazine de culture scientifique Pop’Sciences Mag.

En commençant par le dernier numéro « Énergies. Une transition à petits pas », dont vous pourrez profiter les prochains mois pour vos lectures hivernales, vous serez ensuite les heureux lecteurs des prochains numéros de ce magazine semestriel produit par l’Université de Lyon.

Un bel objet, aux enquêtes fouillées et sérieusement vulgarisées, dans votre boite aux lettres ?

Recevez Pop' Sciences Mag chez vous !
Je souhaite recevoir les actualités Pop' Sciences
En cochant cette case, j'autorise Pop' Sciences à conserver mes données à des fins non commerciales. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Université pour l'envoi de son magazine Pop'Sciences Mag par voie postale et - sous réserve d'acceptation - pour la transmission d'informations non-commerciales par e-mail via l'infolettre bimensuelle Pop'Sciences. Les données collectées ne seront communiquées à aucun autre destinataire que la seule Direction Culture Sciences et Société de l'Université de Lyon. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.