Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

EN SAVOIR PLUS

Naviguer dans l’apprentissage tout au long de la vie à l’ère de l’intelligence artificielle

NNaviguer dans l’apprentissage tout au long de la vie à l’ère de l’intelligence artificielle

Dans un monde où la technologie progresse à un rythme sans précédent, comment s’assurer que l’apprentissage des adultes et le développement professionnel évoluent en conséquence ?

C’est la question aborder lors du prochain séminaire hybride de l’Académie de l’OMS : ils auront l’honneur d’accueillir Daniel Baril, Président de l’Institut de l’UNESCO pour l’apprentissage tout au long de la vie, qui présentera cinq modèles innovants redéfinissant l’avenir de l’apprentissage des adultes à l’ère de l’IA.

 > Pourquoi participer ?

  • Découvrir comment les outils basés sur l’IA permettent un apprentissage personnalisé et continu
  • Explorer comment les plateformes évoluent vers des écosystèmes d’apprentissage adaptatifs
  • Apprendre à intégrer l’apprentissage dans les routines professionnelles, notamment en santé
  • Comprendre l’impact du feedback en temps réel et des évaluations adaptatives

Ce séminaire se déroulera en format hybride (présentiel et distanciel), en langue anglaise. Pour les participants en présentiel, une visite guidée des locaux de l’Académie de l’OMS sera proposée de 12h à 12h30, à la suite du séminaire. 

>> Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : 

Académie de l’OMS