Homme - société / Technologies - information - communication

11 avril 2019 De 18h à 20h

Université de Lyon

DDu cerveau ou de la machine : qui contrôle ? – Enjeux pour l’entreprise

PopSciences PEPPER Intelligence artificielle @ViseeA Comment garder la main sur nos technologies ?[Le "bouton rouge" du robot Pepper] @ViseeA

La Métropole de Lyon et l’Université de Lyon se sont associées dans le cadre du Diplôme universitaire Transformation numérique pour proposer un cycle de conférences ouvert à tous.
Ces conférences associent un représentant du monde académique et un représentant socio-économique pour des interventions croisées sur le thème choisi.

La prochaine conférence aura pour thème  Du cerveau ou de la machine : qui contrôle ? – Enjeux pour l’entreprise

L’occasion de lire ou relire le Pop’Sciences Mag A quoi rêvent les intelligences artificielles ?

Intervenants :

• Jérémie Mattout – CRNL Lyon