L'équipe Pop'Sciences est en pause estivale et sera de retour le 19 août.Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

Tous types d'évènements

Art - Sciences / Design - arts - architecture

Du 03 avril 2023 au 05 avril 2023

Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - MESR

JJACES 2023 | Journées Arts et Culture dans l’Enseignement Supérieur

©JACES

À l’occasion de la 10e édition des Journées arts et culture dans l’enseignement supérieur (JACES), les établissements d’enseignement supérieur du site Lyon Saint-Étienne vous proposent une programmation artistique et culturelle, du 3 au 5 avril 2023, avec près d’une vingtaine de manifestations.

Chaque année, les JACES permettent à toutes et à tous (grand public, personnels, étudiants, etc.) de découvrir la diversité, la richesse et la qualité des propositions culturelles et artistiques montées et montrées sur les campus et au sein des établissements du site.

Cette année, le rendez-vous est pris les 3, 4 et 5 avril 2023 pour une programmation riche de près d’une vingtaine de manifestations : expositions, concerts, spectacles, rencontres… au sein des établissements du site Lyon Saint-Étienne.

>> Plus d’information sur les JACES :

Jaces

>> Retrouvez la programmation des JACES 2023 dans les campus de l’Université de Lyon :

Programme JACES 2023 Université de Lyon