Biologie - santé

15 novembre 2018 18h00

Amis de l'Université de Lyon

LLes traitements personnalisés en cancerologie au bénéfice du patient, par le Professeur Gilles Freyer

Conférence organisée par les Amis de l’Université de Lyon, en partenariat avec la Région Auvergne Rhône-Alpes, les HCL, la Ligue contre le cancer de l’Ain, l’Université de Lyon et le cancéropôle CLARA.

par le Professeur Gilles FREYER, oncologue médical au CHU Université Lyon 1 – Lyon-Sud et directeur de l’Institut de Cancérologie des Hospices Civils de Lyon

avec Madame Carine HALFON-DOMENECH, lauréate du prix du jeune chercheur en cancérologie, pour ses travaux de recherche sur l’existence de récepteurs à dépendances dans les leucémies aigues de l’enfant et le développement de thérapies personnalisées.

Le prix du Jeune Chercheur en Cancérologie, doté par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Comité de l’Ain de la Ligue contre le cancer, avec le concours du cancéropôle CLARA,  sera remis à Madame Carine Halfon-Domenech à l’issue de la Conférence.

Gratuit et ouvert à tous sous réserve d’inscription préalable.

Inscriptions sur le site web du CLARA en cliquant ici.

Amphithéâtre C - Domaine Rockefeller – Université Claude Bernard Lyon 1 8 Av. Rockefeller, 69003 Lyon

8 Avenue Rockefeller, 69003 Lyon, France