Ateliers / Conférence

10 novembre 2022 De 17h à 18h30

Université Jean Moulin Lyon 3

LLe design pour changer les organisations | La Fabrique Humaine

Comment le design transforme les organisations et facilite l’innovation managériale

Du design d’organisation au design pour accompagner le changement, le design – et particulièrement le design thinking – fait partie des méthodes de conception innovante désormais utilisées par les consultants pour transformer les organisations et innover dans le management.

Lors d’une masterclass nous aborderons – dans un regard croisé designeuse et consultant – nos pratiques du design dans l’accompagnement des projets de changement de nos clients, sous l’angle des méthodes et des comportements.

>> Participez à la masterclass animée par Gérald Falquerho et Céline Michelland de l’agence La Fabrique Humaine.

Bibliothèques universitaires de l'Université Jean Moulin Lyon 3

6 Rue Professeur Rollet, Lyon, France

Salle d'exposition au sous-sol de la bibliothèque de la Manufacture des Tabacs