L'équipe Pop'Sciences est en pause estivale et sera de retour le 19 août.Pop’Sciences répond à tous ceux qui ont soif de savoirs, de rencontres, d’expériences en lien avec les sciences.

Homme - société / Sciences politiques

Du 05 février 2024 au 17 février 2024

Université Jean Moulin Lyon 3

FFestival Identités Croisées #2

©université Lyon 3, Jean Moulin

Après une première édition en septembre 2022, voici la seconde édition du festival Identités Croisées. Faisant se rencontrer éducation populaire et recherche universitaire sur les migrations, le festival propose une programmation mêlant conférences, soirées culturelles, expositions interactives pour déconstruire les préjugés sur les migrations, visant à changer les regards.

En partenariat avec : l’association e-graine Auvergne Rhône Alpes, cet événement bénéficie du soutien du Service général des Relations Internationales.

>> Au programme :

• Des expositions : du mardi 6 au samedi 17 février | Profitez de visites guidées par l’équipe e-graine.
  • Des conférences : mardi 13 et Jeudi 15 février.
  • Des soirées culturelles, projection-débat, table ronde : mercredis 7 et 14 février.

>> Pour plus d’information rendez-vous sur le site :

Université Jean Moulin Lyon 3

Manufacture des Tabacs (Expostion)

6 Rue Professeur Rollet, Lyon, France

Salle d'exposition (sous sol de la BU)

Amphi Huvelin

15 Quai Claude Bernard, Lyon, France