Spectacle

Art - Sciences / Biologie - santé

20 mars 2019 15h30

Institut NeuroMyogène

VVoyage au cœur des cellules

Spectacle de médition scientifique Les Cellules Déambulent

Êtes-vous prêts à vivre une aventure incroyable ? A découvrir votre monde intérieur ? A devenir un explorateur du vivant ?

C’est cette expérience extraordinaire que le Docteur Pipette et le Professeur Lascience vont vous faire vivre.

Voyage au cœur des cellules est un spectacle de médiation scientifique pour petits et grands, ludique et interactif. Grâce à deux « scientifiques », la cellule et la culture cellulaire n’auront plus de secrets pour vous !

Organisé par : Les Cellules Déambulent

Les Cellules Déambulent est un collectif composé de chercheurs, étudiants et ingénieurs en biologie, qui, accompagnés par des comédiens et des communicants, a écrit et mis en scène une pièce de théâtre sur les cellules et la culture cellulaire.

Les Cellules déambulent

Espace culturel L'Atrium