Toutes thématiques

Université de Lyon

226e édition de la Fête de la Science – Métropole de Lyon et Rhône

CNRS Rhône Auvergne/Vanessa Cusimano

La 26e édition de la Fête de la Science en métropole lyonnaise et Rhône s’est achevée le 15 octobre. Plus de 120 porteurs de projet ont proposé des événements et fait partager au public de tous âges leurs passions des sciences !

Plus de 40 000 visiteurs sont venus partager cette passion en participant aux divers ateliers, jeux, spectacles, débats, visites… proposés par les chercheurs, étudiants, membres d’associations, personnels de laboratoires, enseignants, élèves, etc. !!

Avec le bilan complet (en téléchargement ci-contre), retrouvez quelques-uns des événements de cette édition en images… et rendez-vous pour la prochaine édition, en octobre 2018  !

Crédits photos : Vincent Moncorgé, Ville de Sant-Genis Laval, Université de Lyon, CNRS Rhône Auvergne/Vanessa Cusimano, IUT Lyon 1, Ville de Saint-Priest

Voir la vidéo Fête de la Science Métropole de Lyon et Rhône