Toute l'équipe de POP'SCIENCES vous souhaite une belle année 2019 !...

Toutes thématiques

Galeries

227e édition de la Fête de la Science – Métropole de Lyon et Rhône

Fête de la Science 2018

La 27e édition de la Fête de la Science en métropole lyonnaise et Rhône s’est achevée le 16 octobre. 110 porteurs de projet, associés à de nombreux collaborateurs et/ou partenaires ont proposé des événements et fait partager au public de tous âges leurs passions des sciences !

Plus de 46 000 visiteurs sont venus partager découvrir les sciences en participant aux divers ateliers, jeux, spectacles, débats, visites… proposés par les chercheurs, étudiants, membres d’associations, personnels de laboratoires, enseignants, élèves, etc. !!

Avec le bilan complet (en téléchargement ci-contre), retrouvez quelques-uns des événements de cette édition en images… et rendez-vous pour la prochaine édition, en octobre 2019  !

Crédits photos : Martine Leroy ; ViséeA